San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Johnson

Ashley Johnson


Nombre de messages : 6
Best Friend : ¤ Toi ? Peut-être ... ¤
Ennemi : ¤ Nothing ¤
Côté coeur : ¤ Hiin ? Quoi ? ¤
Date d'inscription : 21/02/2007

M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] ! Empty
MessageSujet: M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] !   M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] ! Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:23

Ashley se réveilla vers les 6h30 comme à son habitude pour les jours de cours. Il faut dire qu'elle avait fait la fête hier soir, pas vraiment malin car le lendemain il y avait cours mais bref, c’était juste une soirée où une amie l'avait entraînée en lui disant que ce serait d'enfer. Elle avait accourue comme à son habitude et les deux demoiselles furent bien heureuse de l'ambiance et des garçons à vrai dire très mignon. Restant toute la soirée pour faire la fête, la belle était partie se coucher vers les 3h00 du matin. Ouvrant ce matin son placard, elle constata avec plaisir que la femme de ménage avait remplie le garde manger. Elle se fit son maigre petit déj' composé d'un café noir et d'un croissant. Pas important le petit déjeuner, elle sortirait sûrement au restaurant ce soir. Le plus important était bien évidemment le passage dans la salle de bains pour une bonne douche puis au dressing pour s'habiller. Une fois sortie de la douche, elle s'enroula dans une serviette molletonnée Hermes, et sécha ses cheveux. Ils étaient parfaits, bouclés ou raides, tout lui allait. Cette fois ci, elle se fit un brushing, et à la fin, ses cheveux brillèrent de mille feux...Grand soleil sur San Francisco mais frais annonçait la météo. Au vu du temps, Ashley prit dans ses centaines de fringues un jean Chloé, un petit haut satin noir qui lui allait à merveille surmonté d'une veste Chanel, elle prit ensuite son sac Fendi et enfila sa paire de Manolo préférée, elle retourna dans la salle de bain pour finir sa toilette c’est à dire la maquillage. Elle se maquilla légèrement, c’était assez simple mais elle était très jolie comme cela, et pour finir elle mit son parfum adoré, Chanel n°5. Habillé, parfumée et prête, Ashley descendit et prit sa voiture et se dirigea vers le lycée. Quelques minutes plus tard, elle était arrivée plusieurs minutes à l’avance mais bon, elle se plaça sur le parking et sortie de la voiture, elle pénétra ensuite dans le campus. Elle balaya du regard l’endroit à la recherche des ses ami(e)s, personne en vue. Elle s’asseya sur un banc en attendant que la sonnerie retentisse et cela serait dans 20-25 minutes [comme je le disait elle était venue assez tôt =] ], elle avait bien envie de sécher le 1er cours, car les maths s’était pas très intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls

Logan Echolls


Nombre de messages : 13
Age : 32
Côté coeur : Celibataire a prendre
Date d'inscription : 05/05/2007

M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] ! Empty
MessageSujet: Re: M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] !   M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:11

pour un fois Logan etait venu tot au lycée peut etre trop tot méme il faut dire qu'il n'avait pas trop dormie il decida d'allé pour une fois tot au lycée il pris un petit dejeunée puis prit un petite douche et s'habilla commea son habitude un jeau et un trés beau ti-shirt bleu puis direction le lycée il gara sa belle voiture jaune au parking prie ses affaire a l'arriere ferma et se diriga vers l'entre il remarqua une trés belle fille qui etait assise sur un banc toute seul et oui il n'y avait personne c'etait les seul a etre arrivé il desida d'aller lui parlé méme s'il la connaissé pas

-et salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
M'asseoir sur un banc 5 minutes...pour attendre =] !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de maison pour Emilie Anderson ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Le lycée de San Francisco ◊ :: Le campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser