San Francisco
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


S-F Version 02 ~ Where I belong
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lilly Jones <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Jones
Barmaid
Lilly Jones


Nombre de messages : 12
Best Friend : moi même....
Ennemi : Les autres.
Côté coeur : You love me? I like you. You hate me? I f*ck You!
Date d'inscription : 26/02/2007

Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:06

◊ Nom : Jones
◊ Prénom : Lilly
◊ Age : 17 ans
◊ Statut social : Riche

◊ Description physique :
Lilly est une jeune femme de 17 ans assez séduisante. Bien sûr ce n'est pas un top model et elle est loin d'être parfaite, mais elle à un charme et un certain charisme qui lui est propres.
Assez petite (environ 1m63) et plutôt mince (environ 40 kg), Lilly n'a pas l'air très forte, elle a même franchement l'air frêle, fragile et chétive. Ce qui n'est d'ailleurs pas totalement faux puisqu'elle a une force digne d'une mouche.
La jeune femme a un teint mate qui fait ressortir ses yeux gris métalliques très expressif. Son visage au trait fin est composé de deux yeux en amandes d'un beau gris métallique, d'un nez fin et aquilin, quoique légèrement en trompe, de pommettes saillantes mouchetées de tâches de rousseurs éparses et d'une fine bouches aux lèvres légèrement rosées, le tout est encadré par une cascade de cheveux bruns ondulés.

Plutôt bien faite la jeune femme peut se permettre de porter de tenues qui la mette en valeur, cependant elle préfère de loin les tenue plus décontractée, jean, débardeur, chemisette.

◊ Caractère :
Lilly est une jeune femme assez facile à cerner. Elle est simple de caractère et n'aime pas se prendre la tête. C'est une grande enfant qui adore par dessus tout...manger. Et oui, la gourmandise est sûrement l'un des plus gros défauts de la belle avec la paresse et le perfectionnisme. Drôle de mélange n'est ce pas ?
En résumé Lilly est gentille, drôle, sympa, sociable et cultivée mais elle est aussi jalouse, possessive, parfois hypocrite et complètement maniaque.
Elle adore tout ce qui touche à la nourriture sucrée et déteste le désordre. Elle aime pratiquer différents sports et faire de nouvelles expériences avide, de sensations fortes. Mais elle aime aussi se retrouver seule après une longue journée, s'asseoir sur son lit et jouer de la guitare pour se détendre. Elle déteste la violence gratuite et il lui arrive de se battre et de manifester pour sauver la planète (enfin surtout lorsque ça lui permettait de sécher les cours.)
La jeune femme n'a pas peur de grand chose, on ne peut pas dire qu'elle aime les araignées mais elle n'en a pas peur, elle ne craint pas la mort mais elle est clostrophobe et a donc très peur des espaces clos...


◊ Biographie de votre personnage, de sa naissance à aujourd'hui :

L'histoire de ma vie commence de façon assez banale. Deux personnes se rencontrent, se coitoient, tombent amoureux, se marient et comble du bonheur ont des enfants. D'abord un beau fils et puis une petite fille quelques années plus tard. Cette petite fille c'est moi Lilly Jones, 55 cm et 2,5 kilos à la naissance... Mon histoire débute donc en ce jour du 19 juillet 1990.

Une vie simple s'offrait à moi, mes parents étaient très riches puisque mon père était un acteur célèbre, il l'est toujours d'ailleurs et il est toujours aussi adulé. Je me demande d'ailleurs sincèrement comme ses fans peuvent l'aimé, il est tellement...imbu de lui même et superficiel. Enfin mon père Garry Jones et ma mère Eliza Jones gagnaient tous les deux très bien leur vie. Ma mère était photographe pour un magazine poeple très en vogue, mais en ce moment elle a arrêté de travailler, normal nous venons encore de déménager...Mais ça je l'expliquerais plus tard.

Mon enfance fut assez belle quoique stricte. Nous déménagions tout le temps et si dans mes premières années j'adorais ça je finis vite par me lasser de devoir changer d'environnement tous les deux ou trois ans. Mon magnifique prère régnait et règne toujours en déspote tyrannique sur notre famille, il se plait à battre mon grand frère Matt quand ça lui chante trouvant pour cela de minables excuses, plongeant par une réaction en chaine ma pauvre mère dans l'alcool. Certains diront qu'elle est lâche mais je crois plutôt qu'elle est résignée et désabusée. Elle a déjà tenté de protéger mon frère et a finalement fini par subir le même sort que lui, alors maintenant elle noie sa peine dans l'alcool en culpabilisant de ne pouvoir rien faire, car bizarrement ma mère n'a jamais cessé d'aimé mon père et de lui être dévouée, mais elle souffre de ne pouvoir rien faire pour son fils...Famille de sado maso.

Personnellement j'ai filé doux et fait tout ce qu'il métait demandé de faire, de bonnes notes, un bon comportement, du sport de la musique bref j'ai obéi par ce que j'avais peur mais aussi je crois parce que je voulais que mes parents, mon frère et tout ma famille soient fiers de moi... Et grâce à ça j'ai eu tout ce que je désirais, toute ma vie... Maintenant je suis comme ma mère blasée et résignée, je sais qu'il ne nous élève que dans le but d'améliorer son image à lui. Il est très aimant avec toute la famille devant les appareils pjotos et les caméras mais une fois dans nos murs c'est différent, et j'ai compris maintenant que cela ne changera jamais...

J'ai été en primaire, au collège et au lycée et aujourd'hui alors que nous déménageons une fois de plus parce que "papa" fais une nouveau film. La déstination San-Francisco et "oh Joie" la ville plait à notre merveilleux paternel et il envisage de peut être s'y installer définitivement... Moi je m'en fiche, je passe le plus clair de mon temps hors de chez moi...Me voilà maintenant à San Francisco...qu'est ce qu'il m'attends...Seul le desti me le dévoilera...


◊ Particularité ? : Elle a un tatouage chinois au poignet gauche signifiant "Liberté". Elle est d'ailleur gauchère. C'est une excellente surfeuse.

◊ Activité particulière ? Lilly adore le sport bien qu'elle ne soit ni dans l'équipe de natation ni dans celle de pompon girls. Elle joue aussi très bien de la guitare électrique.

◊ Personne figurant sur votre avatar : Evangéline Lily
◊ Comment as-tu connu le forum ? J'connais assez bien l'admin!


◊ Comment trouves-tu le forum ? Super, vraiment très beau. De toutse façons les fofos de Po' sont toujours très réussis...ça fout des complexes x'D
◊ As-tu des suggestions pour améliorer le forum ? Pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:34

( Moquette <3 ! )

Validééééée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jones
Barmaid
Lilly Jones


Nombre de messages : 12
Best Friend : moi même....
Ennemi : Les autres.
Côté coeur : You love me? I like you. You hate me? I f*ck You!
Date d'inscription : 26/02/2007

Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:47

Wéééé (j'suis si reconnaissable que ça? (ça s'dit?))

<3 Po-potin <3
Revenir en haut Aller en bas
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:06

Lol ne jamais sous-estimer une admin ( Car elle sait voir ton adresse e-mail mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jones
Barmaid
Lilly Jones


Nombre de messages : 12
Best Friend : moi même....
Ennemi : Les autres.
Côté coeur : You love me? I like you. You hate me? I f*ck You!
Date d'inscription : 26/02/2007

Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:15

J'me disais aussi... ralala futile petite admin ... J'y ai cru moi (xD)
Revenir en haut Aller en bas
K.C. Adams
Barman
K.C. Adams


Nombre de messages : 77
Age : 35
Best Friend : Not Yet ^^
Ennemi : Beuh, idem xD
Côté coeur : ///
Date d'inscription : 20/02/2007

Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:16

Lol tu peux toujours contninuer à penser que je suis géniale hein ^^ Moi ça n'me dérange pas huhu


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Jones
Barmaid
Lilly Jones


Nombre de messages : 12
Best Friend : moi même....
Ennemi : Les autres.
Côté coeur : You love me? I like you. You hate me? I f*ck You!
Date d'inscription : 26/02/2007

Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:29

Non ça t'arrange surtout rah s'pèce de barakie va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Jones <3 Empty
MessageSujet: Re: Lilly Jones <3   Lilly Jones <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Jones <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Jones <3 [ OK ]
» + Scarlett Jones +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Francisco :: ◊ Le Forum ◊ :: Inscription au forum :: Les inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser